Naruto Rpg Quentin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Rpg Quentin


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 arrivé de Sasori

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasori no akasuna
Chef des Déserteurs
Chef des Déserteurs
Sasori no akasuna


Nombre de messages : 7
Age : 31
Affinité : kugutsu, kinton et raiton
Rang : Chef des Nuke-nin si possible
Village : Nuke-nin (deserteurs)
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille Ninja.
Vie:
arrivé de Sasori Left_bar_bleue350/350arrivé de Sasori Empty_bar_bleue  (350/350)
Chakra:
arrivé de Sasori Left_bar_bleue400/400arrivé de Sasori Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques(Jutsu):

arrivé de Sasori Empty
MessageSujet: arrivé de Sasori   arrivé de Sasori Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:51

Nom: No akasuna

Prénom:Sasori

Age: ???

Histoire (de minimum 5 lignes):Après sa defaite face a Sakura et la doyenne de Suna , Sasori se fit passer pour mort et il réussi parfaitement a le faire.
Au bout de deux jours Sasori decida de partir en direction d'un endroit ou il pourrait vivre tranquillement sans etre poursuivis par sa réputation. Il vit alors qu'une organisation s'était créer et ou était rassemblert tout les deserteurs. Il decida alors de prendre la route de cette organistion. Mais le problème c'est que leur campement chancge de place sans cesse. Il decida alors de se diriger vers leur bases aen suivant les rumeurs qui circulent a leurs sujet. grâce a cela ilarriva rapidement a leur campement.
Une fois deevant les portes du campement Sasori s'addressa a un garde

Bonjour j'ai entendu parler que vous recherchiez un chef pour cet endroit, je serais volontaire pour cet fonction

bien sur mais tu doit d'abord passer quelque test pour savoir si ut as vraiment les capacités pour ça

bien je suis prêt a passer n'importe quel test car je sais que j'en ais les capacitées.

Le garde entraina alors Sasori jusqu'a l'interieur du camp puis appela les autres et tous ensembles se jetèrent su Sasori pour l'exterminer mais ils furent tous ejectés et decouvrir le vrai corps de leur adversaire, celui-ci etéait constitué de nombreux mécanisme car ce corps était une marionnette. Après cet decouverte les personnes du camp virent a qui ils avaient a faire vraiment mais il ne le croiaent pas car Sasori no Akasuna était sensé être mort. Cela les depita car il ne leur laissa aucune chance et en dix minutes ils étaient tous au tapis.
depouis ce jour Sasori est le chef des nuke-nins.

votre rêve (pas obliger de le mettre):

motivation (pourquoi avez-vous choisi ce village): parce ce que Sasori peut etre considiré comme un deserteurs vu qu'il a deserté Suna^^
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenworld.forums-actifs.com
 
arrivé de Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rpg Quentin :: Campement des déserteurs :: recrutement,-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser