Naruto Rpg Quentin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Rpg Quentin


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Scellement d'un Bijuu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruno Sakura
Tsuchikage
Tsuchikage
Haruno Sakura


Nombre de messages : 69
Affinité : Doton
Rang : Iwakage
Village : Iwa
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille Ninja.
Vie:
Scellement d'un Bijuu Left_bar_bleue400/400Scellement d'un Bijuu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Scellement d'un Bijuu Left_bar_bleue447/447Scellement d'un Bijuu Empty_bar_bleue  (447/447)
Techniques(Jutsu):

Scellement d'un Bijuu Empty
MessageSujet: Scellement d'un Bijuu   Scellement d'un Bijuu Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:35

Sakura, qui avait cherché la boite ou était enfermé Shichibi le bijuu à 7 queues, ce monstre avait était enfermé par le troisième Tshuchikage d'Iwa, le chef du conseil d'Iwa avait montrer à la nouvelle chef du village, la boite ou se trouvait le démon, il lui informa que le démon n'était scellé dans la boite que pendant 100 ans, et que dans une année, le démon serait libéré, et qu'il faudrait qu'une personne devienne Jinchuuriki, Sakura décida qu'elle devait porté le fardeau, elle ne laissera jamais quelqu’un porter un démon pareil en son coeur, et se faire rejeté par les autres, les villageois d'Iwa avait confiance en elle, il avait même confier à l'adolescente qu'il l'a porteront toujours dans son coeur, après l'acte qu'elle avait fait pour sauver le village de la femme de l'Akatsuki, le chef du conseil allait apprendre à Sakura comment sceller le bijuu dans son corps, ils allèrent sur la montagne d'Iwa pour s'entraînait, pendant six mois elle apprit a enfermé la terrible créature dans son corps, Sakura répéta les paroles avec son entraîneur, elle devait dire :

"Démon Shichibi, je te libère de la boite ou tu est enfermé, mais en contrepartie, tu entrera dans mon corps, tu sera enfermé dedans et tu servira à défendre le village que tu avais voulu détruire il y a longtemps, celui d'Iwa no kuni!"

Sakura répéta seul la phrase, au bout de deux lectures elle connaissait la formule par coeur, cela fut facile pour elle, elle retenait très vite les choses qu'elle lisait ou entendait, dans le passé elle connaissait le credo du ninja que Sasuke lui avait apprit à elle et à Naruto, après une seul écoute, elle l'avait retenu, quand Naruto devait dire ce credo il avait dit : Sasuke le mot de passe, j'lai carrément oublier! Elle s'était remémoré ce moment douloureux ou Orochimaru avait posé sa marque sur Sasuke dans la foret de la mort à Konoha, son entraîneur lui dit :

"Maître Tshuchikage, vous retenez les choses avec une vitesse impressionnante, à votre âge je ne pouvais retenir que une phrase de ce que j'avais entendu ou lu, tandis que vous vous avez tout retenu d'un coup, vous m'impressionner"


Sakura lui répondit alors :


"Vous me flattez. Mais quand aura lieu la cérémonie du scellement du Bijuu?"

L'homme du conseil d'Iwa lui répondit :

"Il faudrat un mois de préparatif, le transfèrent d'un Bijuu est assez long,il prend à peu près une semaine entière, c'est-à-dire vingt-quatre heures, vous ne pourrez plus bouger pendant ce temps, nous ferons ce transfert dans une salle isolée sous le village, vous devrez alors manger, boire et dormir avant l'extraction de la créature

La fille de la famille Haruno, réfléchis quelques instant, puis dit au chef du conseil :

Et bien, je vais me reposer, nous avons mis du temps à apprendre cette technique, vous devriez aussi, et demain commencer les préparatifs

L'homme la regarda puis lui annonça :

Bien, honorable Tshuchikage, à dans un mois, les préparatifs seront alors pret

Puis l'homme d'Iwa partit se reposait, Sakura alla dans sa chambre à Iwa, se remémorait son entraînement, elle avait apprit la formule certes, mais avait mis un mois a apprendre le transfert, elle devait dire la formule est restée immobile, restant inconsciente pendant le transfert, elle avait déjà fait beaucoup de transfert pendant ces six mois, sur beaucoup d'animaux sauvages, chaque transfert durait une journée pour les petits animaux, pour les gros deux jours, elle avait essayé d’échanger l'esprit d'un chien dans le corps de son entraîneur, cela dura trois jours, mais elle réussi et refit le transfert pendant trois jours, un mois plus tard le jour fatidique était arrivée, avant d'aller dans la salle, elle mangea et but jusqu'a qu'elle n'eut plus faim, se reposa une heure, puis les membres du conseil vinrent la chercher, ils entrèrent dans la salle isolé, Sakura se mit en place, traça le cercle ou elle devait s'asseoir, celui ou devait se trouver la boite ou Shichibi le démon à sept queues, qui connaissait toute les techniques d'affinité Doton se trouvait, dessina le troisième sceau sur son ventre, puis Sakura mit la boite dans le deuxième sceau et s'assit dans le premier, tout était prêt, elle commença à prononcer la formule :

"Démon Shichibi, je te libère de la boite ou tu est enfermé, mais en contrepartie, tu entrera dans mon corps, tu sera enfermé dedans et tu servira à défendre le village que tu avais voulu détruire il y a longtemps, celui d'Iwa no kuni!"

Après ces paroles, la boite s'ouvrit toute seule, la tête du démon qui ressemblait à un renard sortit de la boite, Sakura fit des signes avec ses mains et après ses signes, la tête du démon entrait dans le sceau dessiné sur sa jeune femme, elle ne bougeait plus, pendant la semaine, les membres du conseil surveiller Sakura à tour de rôle, il y avait quatre membres du conseil d'Iwa et dix membres de l'ANBU du village de la terre pour la surveiller, à la fin de la semaine, le transfert était fini, Sakura reprit conscience et les membres de l'ANBU accoururent pour l'aider à sortir du sceau par terre, enlevèrent la boite et la mirent de côtés, Sakura sentait une nouvelle énergie en elle, celle du Démon, elle dit à tout le monde :

"Le transfert s'est passé comme prévue, le démon est enfermé, et je sens sa présence en moi, il me donne sa force quand je lui demande, il est bloqué en moi, il c'est même repentit et a décidé de protéger le village, si c'est le prix à payait pour ne pas être enfermait, je peux même l'invoquer, et ne vous inquiétait pas je ne le ferai quand cas d'extrême urgence, si le village est sur le point d'être détruit, je le contrôlerai si je le fait sortir, sinon il sait que je peux effacer le sceau et le détruire à jamais, mais je ne le ferai que si il se retourne contre nous!"

Les hommes devant elles la crurent, elle rentra chez elle à Iwa, elle était satisfaite que le démon protègera le village
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Admin/Chef de l'Akatsuki/Chef du clan Uchiwa
Admin/Chef de l'Akatsuki/Chef du clan Uchiwa
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 233
Age : 29
Affinité : Katon,Raiton
Rang : Chef
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille Ninja.
Vie:
Scellement d'un Bijuu Left_bar_bleue395/395Scellement d'un Bijuu Empty_bar_bleue  (395/395)
Chakra:
Scellement d'un Bijuu Left_bar_bleue450/450Scellement d'un Bijuu Empty_bar_bleue  (450/450)
Techniques(Jutsu):

Scellement d'un Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Scellement d'un Bijuu   Scellement d'un Bijuu Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:44

sais bon validé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-quentin.forumpro.fr
 
Scellement d'un Bijuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bijuu
» Les techniques de bijuu et les stats.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rpg Quentin :: Iwa no kuni (pays de la terre) :: montagne d'Iwa,-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser