Naruto Rpg Quentin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Rpg Quentin


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 En mission cherche une trace de sasuké

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata
Hokage
Hokage
Hinata


Nombre de messages : 107
Age : 28
Affinité : Fuuton
Rang : Sannin ou hokage
Village : Konoha
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille Ninja.
Vie:
En mission cherche une trace de sasuké Left_bar_bleue350/350En mission cherche une trace de sasuké Empty_bar_bleue  (350/350)
Chakra:
En mission cherche une trace de sasuké Left_bar_bleue400/400En mission cherche une trace de sasuké Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques(Jutsu):

En mission cherche une trace de sasuké Empty
MessageSujet: En mission cherche une trace de sasuké   En mission cherche une trace de sasuké Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:25

eta en mission se souvena de se que a dit madara :
VA chercher une trace de sasuké ( mes hinata veut aporter des traces ou meme sasuké )
A la recherche d'une trace de sasuké :
* je v'est trouver se trace je le jure *
Voie du sans se disa :
* du sang ???? suiva ses traces de sang *
Toute facon je les promit a sakura que j'aller retrouver sasuké mes je v'est le prometre a naruto quand j'aurer ses treces j'ent sui sur que naruto va etre content et va vouloir trouver sasuké mes il fo que je trouve ses traces sinon mamission va échoué et naruto me détestera ne voudra plus que mon village et le sien soi Allier
dit a voi haute en criant :
Je v'est trouver des traces de sasuké mes surtout le trouver

Le combat d'Hinata :

Entendit un bruit se retourne personne fait son byakugan voie quelqu'un lanca 4 kunais qu'il ratrapa et me les re lanca hinata se dit :
* IL ne ma pas ratée il ma toucher *
Hinata avais l'épole qui avais du sang
Couru se racu un autre cunais arreta et lui dit :
Arrete de me lancer des kunais et montre toi et si tu ve te batre dit le moi je me batrer
Il se montra je les vu de mes propre yeux Ses sasukéééééé
Cria : sasukééééééééééééé je doit te retrouver pour que naruto soi heureux aussi car on ma demander de trouver des traces de toi enfin une mes bon naruto conte sur moi pour te retrouver comme sakura mes bon
sasuké me répond : Non je ve etre plus + fort je resterais avec orochimaru
Hinata répondit : Avec orochimaru ???? selui qui a tuer le 3 eme hokage ???? mes tu et fouuuuuuuu
Sasuké répondit : Non je ne sui pas fou je ve bien revenue mes je ve etre plus fort meme si je pourrais mourrir je ve vanger mon frere d'avoir tuer mon frere
Lance 2 kounais a hinata puis hinata les reseva dans son ventre et pres de son coeur hinata cracha du sang
Hinata dit : tu et fouuuuu sasukéééé revien sasukéééééé je fait tout sa pour naruto et pour sakuraaaaaa
Sasuké dit : Naruto et sakura ???? sakura ses posible mes pour naruto je ne te croit pas lache moi
Hinata vouler utiliser son byakugan pour le poursuivre mes il pouver copier la technique et j'ais promier en ten que moi éritiere du clan hyuuga respecter la promesse et se secret du byakugan
Sasuké passa une trace de lui pour que hinata reparte hinata l'accepta mes ne quitta toujour pas sasuké sasuké par en courant apret hinata la suivie mes je les perdu apret hinata dit mince bon je v'est aller poser l'indice que j'ais trouver et parta dir a sakura et naruto que je les retrouver et pui donner l'indice a madara ......
Met d'abor criaaaa : sasukéééééééé revien mes il ne répond pas Hinata le poursuivie meme si elle dever revenir dans au moin 2 jours et que si elle se pair il fodra que quelqu'un me récupere alla a la poursuite de sasuké trouva une petite pochette qui apartien a sasuké la pris et trouva du sang examine se sang et se dit :
* il devrai apartenir a sasuké je le ses oui sa lui apartien parta en metant le sang dans un truc de picur bon la je v'est vraiment me perdre 1 jour passer et bientot 2 jours donc rentra vite 2 jours passer alla passer ses indice a madara biensur ses un uchiwa qui aime autant se sasuké mes je croyer qu'il étais mort ???? bon allor la je le ses qu'il n'est pas mort bon quand sasuké va le savoir mes si il le sais car mes oui puisque le vilage de sasuké et de madara son allier mes ses lui allor le clone a je le tener bon je v'est tou dit a sasuké sakura et madara biensur ......
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Admin/Chef de l'Akatsuki/Chef du clan Uchiwa
Admin/Chef de l'Akatsuki/Chef du clan Uchiwa
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 233
Age : 29
Affinité : Katon,Raiton
Rang : Chef
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille Ninja.
Vie:
En mission cherche une trace de sasuké Left_bar_bleue395/395En mission cherche une trace de sasuké Empty_bar_bleue  (395/395)
Chakra:
En mission cherche une trace de sasuké Left_bar_bleue450/450En mission cherche une trace de sasuké Empty_bar_bleue  (450/450)
Techniques(Jutsu):

En mission cherche une trace de sasuké Empty
MessageSujet: Re: En mission cherche une trace de sasuké   En mission cherche une trace de sasuké Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:43

oui sais bon mais ne mais plus des "v'est" mais plutot des je vais car si tu conntinue a faire des choses comme sa tu vas avoir un averto.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-quentin.forumpro.fr
Hinata
Hokage
Hokage
Hinata


Nombre de messages : 107
Age : 28
Affinité : Fuuton
Rang : Sannin ou hokage
Village : Konoha
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille Ninja.
Vie:
En mission cherche une trace de sasuké Left_bar_bleue350/350En mission cherche une trace de sasuké Empty_bar_bleue  (350/350)
Chakra:
En mission cherche une trace de sasuké Left_bar_bleue400/400En mission cherche une trace de sasuké Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques(Jutsu):

En mission cherche une trace de sasuké Empty
MessageSujet: Re: En mission cherche une trace de sasuké   En mission cherche une trace de sasuké Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:15

Oui desoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mission cherche une trace de sasuké Empty
MessageSujet: Re: En mission cherche une trace de sasuké   En mission cherche une trace de sasuké Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En mission cherche une trace de sasuké
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Uchiwa Sasuke
» les mission
» Hinata mission
» Mission de hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rpg Quentin :: Autre lieux :: La vallée de la fin.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser