Naruto Rpg Quentin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Rpg Quentin


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maison du Tshuchikage

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruno Sakura
Tsuchikage
Tsuchikage
Haruno Sakura


Nombre de messages : 69
Affinité : Doton
Rang : Iwakage
Village : Iwa
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille Ninja.
Vie:
Maison du Tshuchikage Left_bar_bleue400/400Maison du Tshuchikage Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Maison du Tshuchikage Left_bar_bleue447/447Maison du Tshuchikage Empty_bar_bleue  (447/447)
Techniques(Jutsu):

Maison du Tshuchikage Empty
MessageSujet: Maison du Tshuchikage   Maison du Tshuchikage Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:11

[HRP : ici se trouve la maison du Tshuchikage, à chaque nouveau Tshuchikage il habitera dans cette maison ]

Sakura entra dans sa maison à Iwa, elle était magnifique, desstatues des anciens Tshuchikage étaient devant l'entrer, le lit était très beau, les anciens chefs d'Iwa avaient très bon goût, Sakura alla prendre un bain pour se relaxer, après ce bain, elle se mit en pyjama pour aller se coucher, elle avait passer une longue journée, en se couchant elle se dit :

C'était une rude journée, ce combat m'a épuisée, mais je préfère garder mes forces pour la guerre

Puis elle s'endormit contente de sa journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison du Tshuchikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rpg Quentin :: Iwa no kuni (pays de la terre) :: habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser