Naruto Rpg Quentin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Rpg Quentin
Rechercher
Résultats par :
Messages
Sujets
Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 €
1999.99 €
Voir le deal
Naruto Rpg Quentin
::
Hors rpg
::
Flood,
Le jeux du mot
+8
Hinata
jiraya aburame
Iquowa Unoki
Neji Hyûga
Uchiwa Sasuke
Itachi uchiha
tsunade
Madara Uchiwa
12 participants
Aller à la page
:
1
,
2
,
3
,
4
,
5
,
6
,
7
,
8
,
9
Auteur
Message
Madara Uchiwa
Admin/Chef de l'Akatsuki/Chef du clan Uchiwa
Nombre de messages
:
233
Age
:
29
Affinité
:
Katon,Raiton
Rang
:
Chef
Village
:
Akatsuki
Date d'inscription :
08/01/2008
Feuille Ninja.
Vie
:
(395/395)
Chakra
:
(450/450)
Techniques(Jutsu)
:
toutes les techniques de bases. sharingan niveaux: 1,2,3. Le mangayou Sharingan Tsukuyomi Amaterasu Susanoo Katon : Goukakyû no jutsu Katon : Housenka no jutsu Katon : Ryuuka no jutsu Kazaguruma No Sharingan Sanjuuken Mangekyou Implosion Technique de l'exlosion du feu de l'enfer. Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu - Technique ultime de la boule de feu. Invocation de Kyubi
Sujet: Re: Le jeux du mot
Lun 11 Fév - 22:19
hebi=sasuke
J'aime
Je n'aime pas
jiraya aburame
Otokage/Chef du clan Aburame
Nombre de messages
:
95
Age
:
31
Affinité
:
katon suiton
Rang
:
otokage
Village
:
oto
Date d'inscription :
25/01/2008
Feuille Ninja.
Vie
:
(350/350)
Chakra
:
(400/400)
Techniques(Jutsu)
:
Technique des Deux Ermites Chō oodoma rasengan Katon-Endan Rasengan Kuchiyose No Jutsu Fuinjutsu, Fuka Hoin Doton, Yomi no Numa
Sujet: Re: Le jeux du mot
Mar 12 Fév - 0:50
sasuke=juugo
J'aime
Je n'aime pas
Madara Uchiwa
Admin/Chef de l'Akatsuki/Chef du clan Uchiwa
Nombre de messages
:
233
Age
:
29
Affinité
:
Katon,Raiton
Rang
:
Chef
Village
:
Akatsuki
Date d'inscription :
08/01/2008
Feuille Ninja.
Vie
:
(395/395)
Chakra
:
(450/450)
Techniques(Jutsu)
:
toutes les techniques de bases. sharingan niveaux: 1,2,3. Le mangayou Sharingan Tsukuyomi Amaterasu Susanoo Katon : Goukakyû no jutsu Katon : Housenka no jutsu Katon : Ryuuka no jutsu Kazaguruma No Sharingan Sanjuuken Mangekyou Implosion Technique de l'exlosion du feu de l'enfer. Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu - Technique ultime de la boule de feu. Invocation de Kyubi
Sujet: Re: Le jeux du mot
Mar 12 Fév - 20:38
juugo=menbre
J'aime
Je n'aime pas
Naruto Uzumaki
Kazekage
Nombre de messages
:
66
Affinité
:
katon,Fuuuton
Rang
:
Kazekage
Village
:
suna
Date d'inscription :
04/02/2008
Feuille Ninja.
Vie
:
(372/372)
Chakra
:
(410/410)
Techniques(Jutsu)
:
Bunshin no justu:C'est un clone mais qui n'est pas consistant 2 jours d'entrainement point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : -20 pc multiplier par le nombre de clone point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) : 0 point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : peut pas attaquer donc 0 point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) : 0 durée du justu (en tour) : 3 le rang de la technique (grade requis) : E (grade requis étudiant) kage bunshin no jutsu: L'utilisateur crée un clone qui peut attaquer 6 jours d'entraînement point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : -40 pc point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) : 0 point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : le clone ne peut que donner des coups de poings ou pieds qui enlève 50 pv (mais ce nombre est divisé par le nombre de clones fait) point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) : 0durée du justu (en tour) : 5le rang de la technique (grade requis): B (chunin) Henge: L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet. 1 jours d'entraînement point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : -10pc point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) : -5pcpoint de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : 0 point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) : 0durée du justu (en tour) : infinile rang de la technique (grade): E (étudiant à l'académie) Kage Shuriken no jutsu: Un shuriken et dissimulé dans un autre shuriken 3 jours d'entraînement point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : -5pcpoint de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) : 0 point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : 0 point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) : -40pvdurée du justu (en tour) : 1le rang de la technique (grade): D (genin) Kawarimi no jutsu: L'utilisateur permute son propre corps par un objet. 5 jours d'entraînement point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : -20pcpoint de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) : 0 point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : 0 point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) : 0 durée du justu (en tour) : / (sert à esquiver seulement)le rang de la technique (grade): C (chuunin) Suimen Hokou no Gyou: technique qui permet de marcher sur l'eau 2 jours d'entraînement point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : -20pc point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) : -1pc point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : 0 point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) : 0 durée du justu (en tour) : infini le rang de la technique (grade): D (genin) Konobori no jutsu: technique permettant de marcher sur les arbres 1 jours d'entraînement point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : -15pc point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) : -1pc point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : 0 point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) : 0 durée du justu (en tour) : infini le rang de la technique (grade): D (Etudiant a l'academie) Kai annulation d'une technique de genjustu 2 jours d'entraînement point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : -35pc point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) : / point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : / point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) : / durée du justu (en tour) : / le rang de la technique (grade): D (genin) Technique personnel: fuuton: Fuuton : Kaze bunshin (clone de vent : plus rapide qu’un clone normal) : 35 de chakra par clone Fuuton : Kaze no Ken (épée de vent) : chakra-60 atk+50 Fuuton : Atsuiga (souffle de vent) : chakra-70 atk:+65 Fuuton : Daitoppa (souffle puissant de vent) : chakra-110 atk+100 Fuuton : Kuro Tatsumaki (tornade noire) : chakra-155 atk+150 Paralisie de l'adversaire pendant 1tour Fuuton : Kaze no ryuudan (dragon de vent) : Chakra-160 atk+140 Fuuton : Kaze kekkai (vent pouvant entourer une ou plusieurs personne, pour se protéger, ou utile pour isoler, afin de soigner par exemple) : chakra-180 atk et def+150 Katon Kokulyuha / onde de feu du dragon noir : C' est le dragon qui est sur son bras qui se matérialise en un dragon de flammes qui carbise tout ce qui se trouve sur son passage chakra : - 100 attaque : + 50 Karyu endan yami no Hi / dragon de flamme noires infernales Un autre dragon de feu noir qui provue de grosses brulures cependant comparé au Kokulyuha , il fait pale figure chakra : - 100 attaque : + 50 Hiokazu / colonne de flammes : place une colonne de flammes pour protéger Naruto des attaques ennemies chakra : - 150 attaque : +100 Gyokaku no Hi / boule de feu suprême des ténèbres : envoie une énorme boule de feu de couleur noire depuis la bouche chakra : - 250 attaque : + 200 Housenka no hi / balsamine des ténèbres : Utilise des pétales de flammes noires envoyées depuis la bouche chakra : - 4 attaque : + 3 Kiro no sai / Lance flammes des ténèbres : Crache un gros ot de flammes depuis la bouche lui occasionnant diverses brulures chakra : - 200 attaque : + 150 Shuuban'sen no tate / armure corporelle : Armure de flammes entourant Hiei qui cependant ne le réduit pas en vitesse chakra : - 200 défense : défent de toute attaque pendant 1 tour Kokulyuha daisen / onde de feu du dragon noir en fureur : Hiei utilise cette technique afin de créer 5 kokulyuha pour attaquer l ' adverses de diverses manières chakra : - 170 pv : - 150 Nikobu / désintégration : Emet une vague de flammes de protections et se protèges des attaques ennemies chakra : - 250 effet : dégats sur les pv /2 pendant 3 tours Kokulyuha Ultima / Onde de feu du dragon noir ultime : Hiei utilise 100 % des facultées du kokulyuha lui permettant ainsi de libérer toute sa puissance en libérant 100 dragos noirs chakra : - 250 attaque : + 200 Yami hi yoshukando ban'me kyoten : les 4 points cardinaux des flammes des ténèbres : prépare un losange autour de l ' ennemi celui ci est fait de flammes noires et brule gravement l ' ennemi en le soulevant pour qu ' il recoive clairement les brulures un peu partout sur sonn corps chakra : - 250 attaque : + 210
Sujet: Re: Le jeux du mot
Mar 12 Fév - 20:57
membre=personnage important
J'aime
Je n'aime pas
tsunade
Bras Droit de L'Hebi
Nombre de messages
:
75
Age
:
30
Rang
:
bras droit
Village
:
hebi
Date d'inscription :
20/01/2008
Feuille Ninja.
Vie
:
(300/300)
Chakra
:
(350/350)
Techniques(Jutsu)
:
Sujet: Re: Le jeux du mot
Mer 13 Fév - 15:27
personne importent=ami
J'aime
Je n'aime pas
jiraya aburame
Otokage/Chef du clan Aburame
Nombre de messages
:
95
Age
:
31
Affinité
:
katon suiton
Rang
:
otokage
Village
:
oto
Date d'inscription :
25/01/2008
Feuille Ninja.
Vie
:
(350/350)
Chakra
:
(400/400)
Techniques(Jutsu)
:
Technique des Deux Ermites Chō oodoma rasengan Katon-Endan Rasengan Kuchiyose No Jutsu Fuinjutsu, Fuka Hoin Doton, Yomi no Numa
Sujet: Re: Le jeux du mot
Jeu 14 Fév - 19:40
ami=neji
J'aime
Je n'aime pas
Neji Hyûga
Mizukage/chef du clan Hyuga
Nombre de messages
:
117
Age
:
31
Affinité
:
fuuton,katon
Rang
:
Myzukage
Village
:
kiri
Date d'inscription :
22/01/2008
Feuille Ninja.
Vie
:
(350/350)
Chakra
:
(400/400)
Techniques(Jutsu)
:
Le Byakugan "HAKKE SHOU KAITEN" Dai Kaiten ! " LES 64 POING DU HAKKE Hakke Kuushou Les 128 coups du Hakke Shugo Hakke Rokujyuu : Jyuuken
Sujet: Re: Le jeux du mot
Sam 16 Fév - 14:04
neji=Hyûga
J'aime
Je n'aime pas
jiraya aburame
Otokage/Chef du clan Aburame
Nombre de messages
:
95
Age
:
31
Affinité
:
katon suiton
Rang
:
otokage
Village
:
oto
Date d'inscription :
25/01/2008
Feuille Ninja.
Vie
:
(350/350)
Chakra
:
(400/400)
Techniques(Jutsu)
:
Technique des Deux Ermites Chō oodoma rasengan Katon-Endan Rasengan Kuchiyose No Jutsu Fuinjutsu, Fuka Hoin Doton, Yomi no Numa
Sujet: Re: Le jeux du mot
Sam 16 Fév - 23:17
hyuga=clan
J'aime
Je n'aime pas
tsunade
Bras Droit de L'Hebi
Nombre de messages
:
75
Age
:
30
Rang
:
bras droit
Village
:
hebi
Date d'inscription :
20/01/2008
Feuille Ninja.
Vie
:
(300/300)
Chakra
:
(350/350)
Techniques(Jutsu)
:
Sujet: Re: Le jeux du mot
Dim 17 Fév - 1:25
clan=yamanaka
J'aime
Je n'aime pas
jiraya aburame
Otokage/Chef du clan Aburame
Nombre de messages
:
95
Age
:
31
Affinité
:
katon suiton
Rang
:
otokage
Village
:
oto
Date d'inscription :
25/01/2008
Feuille Ninja.
Vie
:
(350/350)
Chakra
:
(400/400)
Techniques(Jutsu)
:
Technique des Deux Ermites Chō oodoma rasengan Katon-Endan Rasengan Kuchiyose No Jutsu Fuinjutsu, Fuka Hoin Doton, Yomi no Numa
Sujet: Re: Le jeux du mot
Dim 17 Fév - 6:25
yamanaka=ino
J'aime
Je n'aime pas
tsunade
Bras Droit de L'Hebi
Nombre de messages
:
75
Age
:
30
Rang
:
bras droit
Village
:
hebi
Date d'inscription :
20/01/2008
Feuille Ninja.
Vie
:
(300/300)
Chakra
:
(350/350)
Techniques(Jutsu)
:
Sujet: Re: Le jeux du mot
Dim 17 Fév - 15:15
ino=sakura(deux amies)
J'aime
Je n'aime pas
jiraya aburame
Otokage/Chef du clan Aburame
Nombre de messages
:
95
Age
:
31
Affinité
:
katon suiton
Rang
:
otokage
Village
:
oto
Date d'inscription :
25/01/2008
Feuille Ninja.
Vie
:
(350/350)
Chakra
:
(400/400)
Techniques(Jutsu)
:
Technique des Deux Ermites Chō oodoma rasengan Katon-Endan Rasengan Kuchiyose No Jutsu Fuinjutsu, Fuka Hoin Doton, Yomi no Numa
Sujet: Re: Le jeux du mot
Mar 19 Fév - 15:05
sakura(deux amies)=naruto
J'aime
Je n'aime pas
Gaara
Genin de Suna
Nombre de messages
:
24
Affinité
:
Terre ,Sable .
Rang
:
Genin
Village
:
Suna
Date d'inscription :
09/02/2008
Feuille Ninja.
Vie
:
(155/155)
Chakra
:
(207/207)
Techniques(Jutsu)
:
Sabaku Ryu : Avalanche du désert Suna no Shuriken : Shuriken de sable Suna Bunshin : Clone de sable Technique de shukaru
Sujet: Re: Le jeux du mot
Mar 19 Fév - 20:54
Naruto=Kakashi (éléve-sensei)
J'aime
Je n'aime pas
Yondaime
Anbu de Suna
Nombre de messages
:
29
Affinité
:
vent
Rang
:
genin
Village
:
suna
Date d'inscription :
18/02/2008
Feuille Ninja.
Vie
:
(307/307)
Chakra
:
(355/355)
Techniques(Jutsu)
:
transpersion: Yondaime tranceperce sont ennemi avec un mini fils de chakra et il absorbe un peu de chakra chakra: 30/ récupérré 25 dégats:25 Soin:Yondaime soigne quelque pv de quelqu'un ou de lui même chakra:35 pv ramenné:35 non inventer Rasengan(orbe tourbillonant):technique puissante qu'a créé Yondaime chakra: 145 dégats 140 l'organ rasengan: technique plus puissante du rasengan qui ballait tout sur son passage chakra:160 dégats: 140 Invocation:Yondaime invoque un crapeau petit ou géant le plus fort s'appelle Gamabuta chakra:50(utiliser par Yondaime) vie du crapeau:150 pv(150 pour Gamabuta les autres 110) chakra du crapeau:150 technique du crapeau(inventer) la coulée de d'uile: Le crapeau fait coulée de l'uile sur son adversaire qui le colle ou qui l'enpêche de courir chakra: 50 dégats:45(quand sa arrive sur une personne c'est violent) Le feu suprème: la grenouille crache du feu très puissant technique la plus puissante de la grenouille chakra :60 dégats:60 la touffe de vent: le crapeau envoie du tenpette de vent juste en soufflent chakra:35 dégats 30 la protection attaque et defance: le crapeau fait apparaitre une épée,une armur et un bouclier (cette technique ne peut etre utiliser que 1 fois dans un combat) chakra:15 dégat:15(par coups ressu
Sujet: Re: Le jeux du mot
Mar 19 Fév - 21:01
kakashi = Yondaime ( son senseï)
J'aime
Je n'aime pas
Gaara
Genin de Suna
Nombre de messages
:
24
Affinité
:
Terre ,Sable .
Rang
:
Genin
Village
:
Suna
Date d'inscription :
09/02/2008
Feuille Ninja.
Vie
:
(155/155)
Chakra
:
(207/207)
Techniques(Jutsu)
:
Sabaku Ryu : Avalanche du désert Suna no Shuriken : Shuriken de sable Suna Bunshin : Clone de sable Technique de shukaru
Sujet: Re: Le jeux du mot
Mar 19 Fév - 21:19
Yondaime = Naruto (pére-fils)
J'aime
Je n'aime pas
Yondaime
Anbu de Suna
Nombre de messages
:
29
Affinité
:
vent
Rang
:
genin
Village
:
suna
Date d'inscription :
18/02/2008
Feuille Ninja.
Vie
:
(307/307)
Chakra
:
(355/355)
Techniques(Jutsu)
:
transpersion: Yondaime tranceperce sont ennemi avec un mini fils de chakra et il absorbe un peu de chakra chakra: 30/ récupérré 25 dégats:25 Soin:Yondaime soigne quelque pv de quelqu'un ou de lui même chakra:35 pv ramenné:35 non inventer Rasengan(orbe tourbillonant):technique puissante qu'a créé Yondaime chakra: 145 dégats 140 l'organ rasengan: technique plus puissante du rasengan qui ballait tout sur son passage chakra:160 dégats: 140 Invocation:Yondaime invoque un crapeau petit ou géant le plus fort s'appelle Gamabuta chakra:50(utiliser par Yondaime) vie du crapeau:150 pv(150 pour Gamabuta les autres 110) chakra du crapeau:150 technique du crapeau(inventer) la coulée de d'uile: Le crapeau fait coulée de l'uile sur son adversaire qui le colle ou qui l'enpêche de courir chakra: 50 dégats:45(quand sa arrive sur une personne c'est violent) Le feu suprème: la grenouille crache du feu très puissant technique la plus puissante de la grenouille chakra :60 dégats:60 la touffe de vent: le crapeau envoie du tenpette de vent juste en soufflent chakra:35 dégats 30 la protection attaque et defance: le crapeau fait apparaitre une épée,une armur et un bouclier (cette technique ne peut etre utiliser que 1 fois dans un combat) chakra:15 dégat:15(par coups ressu
Sujet: Re: Le jeux du mot
Mar 19 Fév - 21:26
naruto saukura (amies)
J'aime
Je n'aime pas
tsunade
Bras Droit de L'Hebi
Nombre de messages
:
75
Age
:
30
Rang
:
bras droit
Village
:
hebi
Date d'inscription :
20/01/2008
Feuille Ninja.
Vie
:
(300/300)
Chakra
:
(350/350)
Techniques(Jutsu)
:
Sujet: Re: Le jeux du mot
Dim 2 Mar - 16:06
naruto et sakura=meme equipe
J'aime
Je n'aime pas
Hinata
Hokage
Nombre de messages
:
107
Age
:
28
Affinité
:
Fuuton
Rang
:
Sannin ou hokage
Village
:
Konoha
Date d'inscription :
28/01/2008
Feuille Ninja.
Vie
:
(350/350)
Chakra
:
(400/400)
Techniques(Jutsu)
:
Le Byakugan "HAKKE SHOU KAITEN" Dai Kaiten ! " LES 64 POING DU HAKKE Hakke Kuushou Les 128 coups du Hakke Shugo Hakke Rokujyuu : Jyuuken
Sujet: Re: Le jeux du mot
Dim 2 Mar - 16:52
Meme equipe = Hinata Shino et Kiba
J'aime
Je n'aime pas
tsunade
Bras Droit de L'Hebi
Nombre de messages
:
75
Age
:
30
Rang
:
bras droit
Village
:
hebi
Date d'inscription :
20/01/2008
Feuille Ninja.
Vie
:
(300/300)
Chakra
:
(350/350)
Techniques(Jutsu)
:
Sujet: Re: Le jeux du mot
Dim 2 Mar - 21:29
hinata shino et kiba =kurenai(sensei)
J'aime
Je n'aime pas
Naruto Uzumaki
Kazekage
Nombre de messages
:
66
Affinité
:
katon,Fuuuton
Rang
:
Kazekage
Village
:
suna
Date d'inscription :
04/02/2008
Feuille Ninja.
Vie
:
(372/372)
Chakra
:
(410/410)
Techniques(Jutsu)
:
Bunshin no justu:C'est un clone mais qui n'est pas consistant 2 jours d'entrainement point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : -20 pc multiplier par le nombre de clone point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) : 0 point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : peut pas attaquer donc 0 point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) : 0 durée du justu (en tour) : 3 le rang de la technique (grade requis) : E (grade requis étudiant) kage bunshin no jutsu: L'utilisateur crée un clone qui peut attaquer 6 jours d'entraînement point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : -40 pc point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) : 0 point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : le clone ne peut que donner des coups de poings ou pieds qui enlève 50 pv (mais ce nombre est divisé par le nombre de clones fait) point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) : 0durée du justu (en tour) : 5le rang de la technique (grade requis): B (chunin) Henge: L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet. 1 jours d'entraînement point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : -10pc point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) : -5pcpoint de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : 0 point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) : 0durée du justu (en tour) : infinile rang de la technique (grade): E (étudiant à l'académie) Kage Shuriken no jutsu: Un shuriken et dissimulé dans un autre shuriken 3 jours d'entraînement point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : -5pcpoint de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) : 0 point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : 0 point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) : -40pvdurée du justu (en tour) : 1le rang de la technique (grade): D (genin) Kawarimi no jutsu: L'utilisateur permute son propre corps par un objet. 5 jours d'entraînement point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : -20pcpoint de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) : 0 point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : 0 point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) : 0 durée du justu (en tour) : / (sert à esquiver seulement)le rang de la technique (grade): C (chuunin) Suimen Hokou no Gyou: technique qui permet de marcher sur l'eau 2 jours d'entraînement point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : -20pc point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) : -1pc point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : 0 point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) : 0 durée du justu (en tour) : infini le rang de la technique (grade): D (genin) Konobori no jutsu: technique permettant de marcher sur les arbres 1 jours d'entraînement point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : -15pc point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) : -1pc point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : 0 point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) : 0 durée du justu (en tour) : infini le rang de la technique (grade): D (Etudiant a l'academie) Kai annulation d'une technique de genjustu 2 jours d'entraînement point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : -35pc point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) : / point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : / point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) : / durée du justu (en tour) : / le rang de la technique (grade): D (genin) Technique personnel: fuuton: Fuuton : Kaze bunshin (clone de vent : plus rapide qu’un clone normal) : 35 de chakra par clone Fuuton : Kaze no Ken (épée de vent) : chakra-60 atk+50 Fuuton : Atsuiga (souffle de vent) : chakra-70 atk:+65 Fuuton : Daitoppa (souffle puissant de vent) : chakra-110 atk+100 Fuuton : Kuro Tatsumaki (tornade noire) : chakra-155 atk+150 Paralisie de l'adversaire pendant 1tour Fuuton : Kaze no ryuudan (dragon de vent) : Chakra-160 atk+140 Fuuton : Kaze kekkai (vent pouvant entourer une ou plusieurs personne, pour se protéger, ou utile pour isoler, afin de soigner par exemple) : chakra-180 atk et def+150 Katon Kokulyuha / onde de feu du dragon noir : C' est le dragon qui est sur son bras qui se matérialise en un dragon de flammes qui carbise tout ce qui se trouve sur son passage chakra : - 100 attaque : + 50 Karyu endan yami no Hi / dragon de flamme noires infernales Un autre dragon de feu noir qui provue de grosses brulures cependant comparé au Kokulyuha , il fait pale figure chakra : - 100 attaque : + 50 Hiokazu / colonne de flammes : place une colonne de flammes pour protéger Naruto des attaques ennemies chakra : - 150 attaque : +100 Gyokaku no Hi / boule de feu suprême des ténèbres : envoie une énorme boule de feu de couleur noire depuis la bouche chakra : - 250 attaque : + 200 Housenka no hi / balsamine des ténèbres : Utilise des pétales de flammes noires envoyées depuis la bouche chakra : - 4 attaque : + 3 Kiro no sai / Lance flammes des ténèbres : Crache un gros ot de flammes depuis la bouche lui occasionnant diverses brulures chakra : - 200 attaque : + 150 Shuuban'sen no tate / armure corporelle : Armure de flammes entourant Hiei qui cependant ne le réduit pas en vitesse chakra : - 200 défense : défent de toute attaque pendant 1 tour Kokulyuha daisen / onde de feu du dragon noir en fureur : Hiei utilise cette technique afin de créer 5 kokulyuha pour attaquer l ' adverses de diverses manières chakra : - 170 pv : - 150 Nikobu / désintégration : Emet une vague de flammes de protections et se protèges des attaques ennemies chakra : - 250 effet : dégats sur les pv /2 pendant 3 tours Kokulyuha Ultima / Onde de feu du dragon noir ultime : Hiei utilise 100 % des facultées du kokulyuha lui permettant ainsi de libérer toute sa puissance en libérant 100 dragos noirs chakra : - 250 attaque : + 200 Yami hi yoshukando ban'me kyoten : les 4 points cardinaux des flammes des ténèbres : prépare un losange autour de l ' ennemi celui ci est fait de flammes noires et brule gravement l ' ennemi en le soulevant pour qu ' il recoive clairement les brulures un peu partout sur sonn corps chakra : - 250 attaque : + 210
Sujet: Re: Le jeux du mot
Dim 2 Mar - 21:43
kurenai=Jounin
J'aime
Je n'aime pas
tsunade
Bras Droit de L'Hebi
Nombre de messages
:
75
Age
:
30
Rang
:
bras droit
Village
:
hebi
Date d'inscription :
20/01/2008
Feuille Ninja.
Vie
:
(300/300)
Chakra
:
(350/350)
Techniques(Jutsu)
:
Sujet: Re: Le jeux du mot
Dim 2 Mar - 21:45
jounin=kakashi
J'aime
Je n'aime pas
Haruno Sakura
Tsuchikage
Nombre de messages
:
69
Affinité
:
Doton
Rang
:
Iwakage
Village
:
Iwa
Date d'inscription :
05/02/2008
Feuille Ninja.
Vie
:
(400/400)
Chakra
:
(447/447)
Techniques(Jutsu)
:
Bunshin no justu:C'est un clone mais qui n'est pas consistant Kage Bunshin no jutsu:L'utilisateur crée un clone qui peut attaquer Henge:L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet. Kage Shuriken no jutsu:Un shuriken et dissimulé dans un autre shuriken Kawarimi no jutsu:L'utilisateur permute son propre corps par un objet. Suimen Hokou no Gyou:technique qui permet de marcher sur l'eau Konobori no jutsu:technique permettant de marcher sur les arbres Kai:annulation d'une technique de genjustu Doryuu Jouheki ( rempart de terre ) : Technique de l'élément Terre, un large mur de terre émerge du sol pour défendre Sakura Chakra : 80 Réduit les dommages de 50 Doryo Dango ( le bloc de terre titanesque ) : Prend un bloc de terre gigantesque et le lance sur l’ennemi, nessecite que Shôsen Jutsu soit activer pour être utiliser Chakra : 160 Dommage : 150 Kekkai ( dôme de terre en chakra ) : Créé un dôme de terre en chakra, aspirant le chakra des personnes à l’intérieur Chakra : 100 Chakra aspirer par tour: 20 Pour le mettenir -10 chakra par tour Shousen no justu ( soin des blessures d’une personne ) : Permet de soigner les blessures de quelqu’un ou d’extraire le poison du corps d’une personne Chakra : 50 Soigner : 30 Shôsen Jutsu ( concentre du chakra dans une partie du corps ) : Sakura concentra beaucoup de chakra dans une partie du corps, après utilisation premet de sauter très haut, de frapper, ou d'utiliser Doryo Dango Chakra : 50 Chakra usée par tour : 20 Durée : Infini jusqu'a désactivation Shôsen Frappa ( technique du coup de poing de chakra ) Frappe très fort, sur l'ennemi, nessecite que Shôsen Jutsu soit activer pour être utiliser Chakra : 80 Dommage : 70 Shôsen sauta ( Saut de chakra ): Saute très haut grâce aux chakras mis dans les pieds, puis retombe, nessecite que Shôsen Jutsu soit activer pour être utiliser Chakra : 50 Dommage : 30
Sujet: Re: Le jeux du mot
Lun 3 Mar - 13:49
Kakashi = Raikiki, l'éclair pourfendeur
J'aime
Je n'aime pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le jeux du mot
Le jeux du mot
Page
9
sur
9
Aller à la page
:
1
,
2
,
3
,
4
,
5
,
6
,
7
,
8
,
9
Permission de ce forum:
Vous
ne pouvez pas
répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rpg Quentin
::
Hors rpg
::
Flood,
Naruto Rpg Quentin
::
Hors rpg
::
Flood,
Sauter vers:
Sélectionner un forum
|
|--Commencement/Fin
| |--réglement
| |--présentation,
| |--Les news du forum,
| |--les bijuus,
| |--réincarnation,
| |--Cimetière.
| |--Avertissement/Bannissement.
|
|--Académie ninja
| |--Inscription à l'académie,
| |--cours,
|
|--Relations des villages.
| |--Réunion importante des Kages,
| |--Alliance,
| |--traité de guerre,
| |--traité de paix
|
|--salle des examens
| |--examen genin,
| |--examen chunin,
| |--examen jonin,
| |--examen anbu.
|
|--Konoha no kuni (pays du feu)
| |--inscription,
| |--la frontière,
| |--habitation,
| |--centre ville
| |--chez ichiraku,
| |--bureau de l'hokage,
| |--la forêt de Konoha,
| |--entrainement,
| |--les ninjas de konoha,
|
|--Suna no kuni (pays du vent)
| |--inscription,
| |--la frontière
| |--habitation
| |--centre ville
| |--Bar de Suna,
| |--bureau du kazekage,
| |--Desert de Suna,
| |--entrainement,
| |--les ninjas de Suna,
|
|--Kiri no kuni (pays de l'eau).
| |--inscription,
| |--la frontière,
| |--habitation,
| |--centre ville,
| |--bar de kiri,
| |--bureau du Mizukage,
| |--Les plages de Kiri,
| |--entrainement,
| |--les ninjas de kiri,
|
|--Kumo no kuni (pays de la foudre)
| |--inscription,
| |--la frontière,
| |--habitation,
| |--centre ville,
| |--bar de kumo,
| |--bureau du Raikage,
| |--Falaise de Kumo,
| |--entrainement,
| |--les ninjas de kumo,
|
|--Iwa no kuni (pays de la terre)
| |--inscription,
| |--la frontière,
| |--habitation
| |--centre ville,
| |--bar d'Iwa,
| |--bureau du Tshuchikage
| |--montagne d'Iwa,
| |--entrainement,
| |--les ninjas d'Iwa,
|
|--Oto no kuni(Pays de Son)
| |--inscription,
| |--la frontière,
| |--habitation,
| |--centre ville,
| |--bar d'Oto,
| |--bureau du kage,
| |--les rizières d'Oto,
| |--entrainement,
| |--les ninjas de d'Oto,
|
|--Campement des déserteurs
| |--recrutement,
| |--la frontière,
| |--habitation,
| |--l'intèrieur du campement,
| |--bureau du chef,
| |--salle d'entrainement
| |--QG des membres
| |--les ninjas déserteurs
|
|--Hebi
| |--Recrutement,
| |--ancien entrepôt,
| |--tente des membres,
| |--Demande au chef,
| |--Reunion importante de l'organisation
| |--Lieux d'entrainement,
|
|--Akatsuki
| |--recrutement,
| |--la frontière,
| |--bureau du chef,
| |--habitations,
| |--QG des membres,
| |--Grotte de l'akatsuki,
| |--salle d'entrainement,
| |--les ninjas de l'akatsuki,
| |--la salle des bijuus,
|
|--Les Clan
| |--Le clan Uchiwa
| |--Le clan Hatake
| |--Le clan Hyuga
| |--Le clan Aburame
| |--Le clan Kaguya
| |--Clan Yamanaka
| |--Le clan Inuzuka
| |--Le clan Akimichi
| |--Le clan Nara
|
|--Les techniques
| |--Les techniques de bases
| |--Techniques inventer
| |--Fiche technique
|
|--Arènes de Combat
| |--combats amicaux,
| |--Arènes des examens,
| |--Combats importants
| |--Tournoi,
| |--Combat des Kages
|
|--Bingoo Book
| |--criminels de rang S,
| |--criminels de rang A,
| |--criminels de rang B,
| |--criminels de rang C,
| |--criminels de rang D
|
|--Autre lieux
| |--Plaine,
| |--Montagne,
| |--Lac,
| |--Desert,
| |--La vallée de la fin.
|
|--Les missions
| |--mission de rang S,
| |--mission de rang A
| |--mission de rang B,
| |--mission de rang C,
| |--mission de rang D
|
|--Magasin
| |--magasin d'armes/d'équipement/et de poisons
|
|--Mariage et divorce
| |--Mariage
| |--Divorce.
| |--Amitié
|
|--Hors rpg
|--Flood,
|--Absence,
|--Les autres mangas,
|--Graphisme / tutoriaux,
|--Autre R.P.G.
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
Ignorer
Autoriser